Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet Cosaque !
21 octobre 2006

Présentation détaillée.

Permettez moi de vous présenter les deux Boulettes Cosaques étant à l'origine de ce lieu sacré,de ce sanctuaire.

A ma gauche : Anne, une Boulette Cosaque d'origine Japonaise. Elle est la créatrice des petits boulets dessinés qui peuvent se trouver un peu partout. Anne est une Boulette pure-sang : marche de l'oran-outan dans les escaliers, fous-rires idiots...

A ma droite : Moi, Anne-Lise, Boulette Cosaque d'origine Chinoise. Je suis l'auteur des écrits de ce lieu. Je suis la Boulette en chef, pure-sang également : chute dans les escaliers, remarques débiles...

Vous les rencontrerez peut être dans les couloirs sous leur vraie nature, telles qu' elles sont tous les jours. Les Boulets Cosaques ont toujours cet air ahuri, un peu stupide si l'on réfléchit bien. Mais ne prennez pas peur, ils ont beau être des Boulets, ils ne vous mangeront pas (c'est promis), et ils pourront même faire preuve de sympathie avec vous !

Mais pour cela, laisse toi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf j'adOoOre vos tites bouilles!!!<br /> Jvous nadOoOre bIsouXxX Tites boulettes!!!<br /> <3
M
Alor la Anne je te reconnai bien ! tu exprime la tarée ki est en toi kom d'hab' koi !!! lol ! <br /> tu te rapelle de miss pétage de gueule en folie ??? eh ba elle est encore ds mon gpe!lol !
C
je ne connais pas ken mais je suis d'accord avec lui photo bien choisie!
K
Je vois que cette page commence bien, nous pouvons lire en effet environ 2 débilité par phrases. De plus, vous avez choisi une photo des plus ravissantes pour cette article. <br /> Enfin bon... sa part d'un principe étrange, et peut etre chaotique......
Boulet Cosaque !
Publicité
Boulet Cosaque !
Archives
Albums Photos
Publicité