Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet Cosaque !
1 novembre 2006

La siréne du Pacifique Nord...

Eeeeeeeeet voila le premier dessin non-débile inaugurant la catégorie des "Boulets s'expriment" ... C'est ptêtre pas débile, mais c'est tout aussi moche !!!!

Sir_ne_du_pacifique

Ceci est censé représenter une siréne du Pacifique (important la précision... les Sirénes des Caraibes ou tout simplement les sirénes cozak (oui oui ya assez d'eau la-bas) n'ont pas du tout la même tête...)

Je sais c'est pas vraiment ressemblant mais bon... faites comme si vous reconnaissiez !!!!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne !!!! je savais pas que tu dessiné comment dire euh .... aussi bien !! j'appren plein de chose sur toi !! lol ! c pas mal kan mm kom dessin !! tu é tro modeste !
A
J'adore ta sirène, patate boulette !
G
Alors si ce dessin est moche. Moi, se que je fait (pas d'ailleurs) c'est moche, c'est affreux, c'est ignoble, c'est abominable ... faut dire que je suis resté au dessin baton ^^. Encore une preuve que tu a confiance en toi ! ^^ C'est bien fait !<br /> <br /> Bon sur se A+°°°<br /> Ken
A
Elle s'appelle ariel... 100% blancheur pour les intimes!!!! Et elle est super pote avec Brice :P
Boulet Cosaque !
Publicité
Boulet Cosaque !
Archives
Albums Photos
Publicité