Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet Cosaque !
3 novembre 2006

Bonjourrrr !Voici trois boulets en direct de

Bonjourrrr !
Voici trois boulets en direct de Cosaque Land ! Les Boulets Cosaques aiment sourire à la vie ! Comme le montre cette photo, d'ailleurs... Nous pouvons apercevoir ici :
-Anne : Boulette Cosaque dessinatrice d'origine Japonaise.
-Justine : Boulette Cosaque d'Origine inconnue. Elle adore les pimousses et les sourires émail diamant.
-Anne-Lise : Boulette Cosaque d'origine Chinoise. Créatrice du blog boulet, en coopération avec Anneuh.

Que dire ? Le pouvoir des petits poneys est en nous, et ce depuis la nuit des temps boulets.

img021Les Boulets-Cosaques-Petits-Poneys aiment danser à la fraîche, à 4h du matin, dans la nuit froide de novembre... Qui plus est, danser en pyjama ! Oui ! En pyjama avec des petits bouriquets dessus !
La nouvelle Boulet-Cosaque, Justine, a du mal. En effet, nous nous devons de lui ré-expliquer sans cesse, et quelques fois en vain, tout !

Les trois boulettes cosaques sont réputées pour leurs pimousseries et autres bouletteries en tout genre.

Pour cause de manque d'inspuiration Cosaque, je m'en vais manger des petits LU, et je reviendrai un jour... Peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ANNNNEEE !!! je voi ke y a pa ke o tennis ke tu te tape de gros délire !! lol !! on s'été bien amusé kan mm l'année dernière o tennis ! domage pour cette année !! mais ne tkt pas je t'aimerais tjrssss !!! lol !! bon allé je vé écrire plein d'otre coms kom tu me la demandé !!
A
Sympa, je me ramasse la poneytte toute pourri, celle qui reste, celle dont personne ne veut :S
G
Bon j'ai été forcé à coup pied au *** par Anne d'écrire un com.<br /> Je vois que vous vous amusez bien ! (j'avais prévenu Anne que j'avais rien a dire.<br /> <br /> ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ c'est bien ? ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
A
alors keje vous explik :<br /> -la petite ponéte blanche c'est moi... (normal c la mieeeeuuuuuuu ac ses méches ds sa magnifik criniér !!!! waw tro tro troooooo bél !!!!)<br /> - la ponéte du milieu ki a une gueul de boulé (vs avé d ja esséyé de dessiné un poney de fase? moi jdi chapo...) c justine !!! c'est vré ke nivo ressemblance...<br /> - é la derniér c'est annelizounette !!! (ahahahaaaa je c ktm keje tapél com sa!!!) é la eeeeuuuuh... c parcke c celle ki reste :S
Boulet Cosaque !
Publicité
Boulet Cosaque !
Archives
Albums Photos
Publicité