Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet Cosaque !
22 octobre 2006

Oyeeeeeeez Oyez !!!!! Voici la communauté des boulets !!!

Attention, BOULETS EN LIBERTE !!!! Eeeeeeeeeeeeeet ouais , c'est nous on se lache, on s'exprime on séclate !!!!!!!! Voaciiiiiiiii le coin des boulets, leurs délires et leurs envies (hmmmmmmmmm chocolat? naaaaaaaaan être danseuse étoaaaaale!!! (elle a de l'espoir la petite)) ainsi que des exprimations pour de vrai de vrai comme des dessins, des coups de gueule...  Les boulets crient VIV' LA VIE et les cozakos renchérissent MOY OUI !!!

Moralité de l'histoire, prenez garde a vous... Vous pénétrez parmis les fous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureux de voir des boulet s'exprimer<br /> <br /> <br /> un Boulet du Quebec
B
c ki le cozak hardi ?! Oo
C
On m'a dit que mon blog commençait à faire philosophique mais quand je vois celui-ci..<br /> ça représente bien les boulets c'est vrai!^^
L
Bonsoir très chère demoiselles...visiblement vos sauteries sont de le plus grandes finesses et du haut de vos 18 ans, les subtilités de la vie vous sont acquises....je m'incline devant votre grande sagesse et votre grande humilité...<br /> <br /> Bienvenue parmis les fous et VIVE les Boulettes !!!!<br /> <br /> Surtout pendant le Ramadan....<br /> <br /> Le cosaque hardi...
Boulet Cosaque !
Publicité
Boulet Cosaque !
Archives
Albums Photos
Publicité