Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet Cosaque !
26 octobre 2006

Présentation d'une boulette... par une boulette !!!

anliz

Tiens?! une boulette ! C'est Anne-Lise, la proprio de l'agenda signé Cozak!! Elle a l'air de rien là comme ça, gentille, bien sage... mais en fait, C'EST UNE TAREE FORCE 8 !!!!!!!!!!!!!

Cozak a part entiére, Anne-Lise a développé une passion pour... les CHAUSSETTES A RAYURES !!!!! A chaque promo, a Eurodif elle se précipite et le stock elle vide... et le pire c'est que ça lui va!! (haaaaaaaaaaannnn lala!!!! Oo voix de pimousse)

Sinon, elle est folle d'un certain ***** ******** et vire au rouge brique quand il est à moins d'un kilométre de distance. AAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST TROP BO !!!! hystériquette-elle quand il arrive le matin... alors on va squatter leur groupe style pour dire bonjour à un pote qu'on a croisé il y a deux minutes a peine...^^

Bon, faut dire aussi que c'est ma fournisseuse perso de nutella... et rien que pour ça, je l'aime ma boulette!!!

Message de la grosse morue, éventuellement boulette, Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toi ta apprécié kil tefass la biz hein? :D
G
Tien mais on parle de moi indirectement, en parlant du pote que l'on a croisé il y a deux minutes. Je voudrais précisé au con et non comprenant, que deux minutes et une simple expression pour dire "il n'y a pas longtemps" car c'est plus souvent 30 secondes que 2 minutes ...
A
Oh ! Mais tu me fais drôlement plaisir là ! Boulette de mon coeur !! Quelle présentation (même si tu exagère quelque peu sur les chaussettes mdr) !<br /> Mais en ce qui concerne ***** ********, je confirme ! ^^ Pfff quand même, il est beau... Et sympa en plus ;-)<br /> <br /> Anne-Lise, collègue cosaque partenaire et co-créatrice de ce blog.
Boulet Cosaque !
Publicité
Boulet Cosaque !
Archives
Albums Photos
Publicité